vendredi 30 mars 2012

Song Saa, Cambodge

FôretDestination 100% haut de gamme du golfe de Thaïlande, au large des côtes cambodgiennes, Song Saa s'impose comme le nouvel éden des lunes de miel. Il s'agit de petites îles entièrement dédiées au tourisme de luxe mais point d'hôtel ici. C'est parmi une vingtaine de villas que l'on pourra s'offrir un séjour au bord de la plage, au coeur de la jungle ou encore, sur l'eau.

Une intégration réussie

Song Saa accueille les vacanciers – souvent des couples, parfois avec enfants mais aussi des groupes – depuis la fin 2011. Le concept repose sur la location d'une villa de luxe avec tout le service hôtelier habituel compris. Les villas sont intégrées au cadre naturel d'une façon exemplaire. On trouve trois types de séjours qui se déclinent selon l'emplacement de la maison : sur pilotis, au milieu des arbres ou près de la mer. Il y a 2 petites îles dont l'une est dédiée aux villas et l'autre aux loisirs.

Des activités pour profiter de son séjour

A Song Saa, on a toujours sa propre piscine privée mais le tourisme de luxe a aussi du bon pour l'environnement. Les lieux sont classés réserve de faune sous-marine. Il y a de quoi plonger et des animations pour découvrir la nature. De plus, depuis Song Saa, il est facile de se déplacer sur les autres îles du golfe de Thaïlande. Si la cuisine à Song Saa a déjà beaucoup fait parler d'elle, outre le formidable restaurant, il y a des massages au Spa et plusieurs sports nautiques possibles.

Source: Idée Voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hotels-live.com -

Les 5 derniers billets ajoutés