mardi 18 novembre 2014

Danses amérindiennes à Victoria, Canada



hotels-live.com/blog - Une dernière danse à Victoria & puis s’en va… www.curieusevoyageuse.com/victoria-danses/ #MGWV Je reviens ce jour à Victoria, de belles surprises m’y attendent… Dernière étape en cette ville, la B&B Abbeymoore Manor, une superbe bâtisse plus que centenaire, magnifiquement aménagée. Ce bon goût luxueux me ravit après mes nuits en plein air. J’y passerai une nuit excellente. Ma chambre aussi bien décorée que confortable, les draps soyeux comme […] L'article Une dernière danse à Victoria & puis s’en va… a été publié initialement sur Curieuse Voyageuse, blog de voyages. @Hotelslive by Ye Lili #MGWV #Follow #RT www.curieusevoyageuse.com/victoria-danses/ via Hotels-live.com www.facebook.com/pages/p/125048940862168 via http://flic.kr/p/p9Z9Cj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hotels-live.com -

Les 5 derniers billets ajoutés