lundi 16 mars 2015

#leprintempsduski je suis fan



hotels-live.com/blog - #leprintempsduski je suis fan faistoilabelle.com/2015/03/16/leprintempsduski-je-suis-fan/ #MGWV J’ai testé trois jours de ski et d’activités à l’Alpe d’Huez qui célébrait #leprintempsduski initié par #FranceMontagnes, Le ski de printemps j’ai pratiqué régulièrement durant de longues années et en tant que snowboardeuse, je n’ai jamais été gênée par une neige qui est plus molle l’après midi… il y a tellement d’avantages finalement, Il suffit […] @Hotelslive by Virginie B #MGWV #Follow #RT faistoilabelle.com/2015/03/16/leprintempsduski-je-suis-fan/ via Hotels-live.com www.facebook.com/pages/p/125048940862168 via http://flic.kr/p/rDgyj2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hotels-live.com -

Les 5 derniers billets ajoutés